Questions fréquentes

Chez Double Six, nous souhaitons rendre votre expérience d’achat aussi facile et agréable que possible. Voici quelques réponses aux questions les plus fréquemment posées :

Oui, nous proposons une livraison internationale dans la plupart des pays. Les frais d’expédition varient en fonction de votre situation géographique et de l’urgence de la livraison.

Nous acceptons les principales cartes de crédit, notamment Visa, Mastercard et American Express. Nous acceptons également les paiements par virement bancaire ainsi que Google Pay et Apple Pay.

Oui, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande pour initier un retour.

Oui, nous proposons des services de personnalisation pour certains de nos produits. Veuillez nous contacter pour plus d’informations sur le type de produit que vous recherchez, la personnalisation souhaitée et nous vous répondrons dès que possible avec un devis.

Selon l’option d’expédition que vous avez choisie, vous recevrez un numéro de suivi par courrier électronique une fois que votre commande aura été expédiée.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par courriel à l’adresse info@doublesix.ch
Notre équipe est là pour vous aider.

 

Bienvenue à Double Six

Nous contacter

Ou par téléphone :